Des conséquences économiques

Publié le par harcelementetfaussesaccusations

Evidemment, la fausse accusation de harcèlement a entraîné le licenciement. Démarches au Pôle Emploi, recherche d'un nouveau taf... le tout dans un contexte difficile puisque les personnes qui ont entraîné votre licenciement se la coulent douce dans leur boulot (là je parle de l'expérience de O) sans souci pour leur fin de mois. Alors que vous vous ramez, vous surnagez, vous êtes sous oxygène pour tenir le coup.

 

Honte suprême pour l'innocent accusé: vous devez donner votre lettre de licenciement à la charmante (ou moins charmante) dame du Pôle Emploi. Là aussi, est-ce normal de fournir cette lettre de licenciement où il est inscrit noir sur blanc: harcèlement moral et sexuel, misogynie et j'en passe???

 

Non seulement il est difficile de retrouver un emploi après avoir été licencié pour harcèlement (vous n'avez plus vraiment confiance aux autres et particulièrement aux femmes), mais en plus vous devez accepter un boulot parfois à plus de 400 km de votre lieu de résidence (là encore je parle de l'expérience de O)... Bouleversements familiaux en perspectives... Et le nouveau boulot n'est pas forcément votre premier choix...

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article